Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La [Descente]...
29 septembre 2004

[10h15]

Aux vagues de tristesse, succèdent les vagues de colère.

Comment peut-on rester inchangé, alors que ce qui comptait dans ma vie vient de s’effondrer… Comment puis-je garder un semblant de calme, si petit à petit tout s’effondre sans que je ne puisse rien faire.

Je n’ai plus aucun contrôle sur la situation.

Elle va sans doute me rappeler dans quelques mois pour me demander si on peut se revoir à l’occasion de vacances, d’un week-end ou quelque chose comme cela… Mais j’ai de moins en moins envie ! Je suis entrain de me monter contre elle.

Elle ne va pas devenir une très bonne amie.
Elle va devenir une personne que je détesterai, que je ne voudrais plus voir, à laquelle je ne voudrais plus penser.

Une amie vient de me dire que c’est peut-être le genre de fille qui tourne plus rapidement la page… Mais il ne s’agit pas d’un simple livre. Tourner la page de son livre… m’oblige a faire quelque chose avec le mien.

Elle a oublié que j’avais aussi un livre, et que j’attends toujours pour tourner la page.


Je ne sais plus contre qui je dois être en colère.
Pour qui je dois avoir de la pitié. Pour qui je dois me réjouir, pour qui je dois me désoler.


Je cherchais sa confiance… Elle a pris la mienne et s’est en est allée.

Publicité
Publicité
Commentaires
La [Descente]...
  • Pourquoi faut-il toujours attendre que çà aille mal pour écrire ce que l'on ressent. Suivez heure après heure, jour après jour, ma longue descente... Je ne sais pas où je vais... Vous le découvrirez en même temps que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité